Project Description

Accueil Radical du 15 mars 2017

Accueil Radical du 15 mars 2017

La pasteure Carolina Costa devenue célèbre dans le milieu protestant helvétique puis progressivement francophone, s’engage sur des sentiers jusque là peu pratiqués par les pasteurs avec ses web-séries Dernièrement, elle a apporté sa contribution à la discussion actuelle sur l’accompagnement pastoral des couples contemporains, en publiant un livre original de préparation au mariage et plus largement pour la vie à deux.

L’Accueil Radical en a fait une recension et profite de cette occasion pour l’interviewer.

Joan Charras-Sancho : Carolina, tu es pasteure, réalisatrice, actrice et tout récemment maman une deuxième fois. Comment vis-tu toutes ces casquettes ?

Carolina Costa : J’essaie simplement d’accueillir ce qui se présente dans ma vie, j’ose sortir de ma zone de confort quand nécessaire et j’écoute ce qui se passe au-dedans de moi et autour de moi. Autrement dit, j’essaie d’être pleinement qui je suis, au service de l’Amour ! Au fond, comme chacun.e d’entre nous, une personne aux multiples facettes, qui choisit de faire confiance en Dieu, à la vie et qui se laisse guider par son cœur.

Vous pouvez lire l’article au complet sur le site web de l’Accueil Radical du 15 mars 2017